Sujet: Peter Petrelli Lun 5 Nov - 18:48
De loin c'est lui mon Preferer !! Il est trop trop fort !! et quand on le voit dans l'episode 20 vous savez le chapitre ' 5ans apres ' il est trop styler ! sa coupe dechire avec sa cicatrice et tout !! Il est trop trop fort ^^
Hiro-sama Soyez sympa je suis un new
Sujet: Re: Peter Petrelli Lun 5 Nov - 19:02
Ah ouais c'est vrai qu'il est bien après mais à la fin on voit pas si il est vivant ou pas quand il est avec Nathan
RuN's $TYL£ WebMaster
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : In The 78 Emploi/loisirs : Dormir è.é" Humeur : -Fresh Touch!- Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Peter Petrelli Mar 6 Nov - 11:28
Les deux sont vivants u.u [ et un p'tit spoil ] ( nan mais vous imaginez une saison deux sans Peter et Nathan vous ?! o.O' ) Ah et y'en a un des deux qui perd-... bon j'arrête, sinon snow' va me gueuler dessus comme d'hab' quoi -_- ( il s'est faire que ça dans sa life à part s'afficher avec des blagues pourrites >///< ) T'as vu j't'aime grave snow' hein!
Bref, après tout ceci moi j'dis Petrelli POWA!! è.é Avec une p'tite préférence pour Peter *.*
Sujet: Re: Peter Petrelli Mar 6 Nov - 13:52
Spoiler:
Saylar aussi =D
snoweur-man
Sujet: Re: Peter Petrelli Mar 6 Nov - 14:13
J'etais sur qu'ils etaient encore en vie mais je te jure Run's si t'arrete pas je te tue ! -_-" Snif !! Il me raconte tout le temps !
RuN's $TYL£ WebMaster
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : In The 78 Emploi/loisirs : Dormir è.é" Humeur : -Fresh Touch!- Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Peter Petrelli Mar 6 Nov - 14:40
Ben quoi ?? C'était obigé qu'ils survivent les deux! Sinon la série aurait perdu de son charme --'
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Par contre Nathan perd la mémoire apparament après l'explosion O.O
Snow' ne lis pas ce que j'ai marqué juste au-dessus.
snoweur-man
Sujet: Re: Peter Petrelli Mar 6 Nov - 14:46
Et ben voilà a l'avenir fait comme sa ^^ merci ^^
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 14:46
Spoiler:
0.0 Kaïoul!!Ca craint ca
snoweur-man
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 16:07
H-S : S.V.P quand vous mettez un spoiler mais qui donne des infos qui deppase la saison 1 dites le moi comme sa je regarde pas ok lol
RuN's $TYL£ WebMaster
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 16:11
Snow ===> Toi t'es d'une logique, c'est incroyable --' Si on spoil, ça veut dire qu'on dépasse FORCEMENT la saison 1 puisque celle-ci est terminé. Donc si tu vois un truc spoil tu lis pas point barre
Hiro-sama ===> C'est clair que c'est pas la joie si c'est ce qui va vaiment arrivé -_-
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 18:47
il faut apprendre à snow' ce qu'est un spoil:c'est un truc pas sorti en France,en bref *w*
Run's→'faut que je vois la suit ^o^
snoweur-man
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 18:48
Hiro > Je suis pas un naze je sais ce que c'est !! GRRR!
Run's < GRRR
RuN's $TYL£ WebMaster
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 18:53
Et ben voilà, il pète son cable u.u
hiro==> lol, j'espère que la saison deux arrivera dans pas longtemps
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 18:57
Ouais mais à mon avis on va attendre 1 ans,comme Lost et Prison Break
RuN's $TYL£ WebMaster
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 19:01
Ouais... c'est galère ça --'
c'est marrant comment on divague sur le sujet >< Ce topic est censé être pour peter maybon xD
snoweur-man
Sujet: Re: Peter Petrelli Mer 7 Nov - 19:31
eu ouais ta raison la Run's alors si vous voulez parler de sa aller dans la rubrique heroes pas personnages ^^ merci bien et au faite si vous voulez faire du spoil dite le moi je creerer un topic merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peter Petrelli
Peter Petrelli
Page 1 sur 1